Aidez-nous à améliorer notre réseau de bornes !  Nos conseils pour une expérience de recharge de qualité

Aidez-nous à améliorer notre réseau de bornes ! Nos conseils pour une expérience de recharge de qualité

Chez MobilityPlus, notre objectif est de vous offrir une expérience de recharge fluide et efficace.

Cependant, un dysfonctionnement n’est pas à exclure. Même si nous ne gérons pas nous-mêmes toutes les bornes de recharge à votre disposition, nous veillons à vous accompagner pour optimiser votre expérience de la recharge. Comment ? En vous fournissant notamment des conseils pour vous aider à résoudre les problèmes éventuels. En nous communiquant ces dysfonctionnements, vous nous aiderez aussi à améliorer notre réseau pour que nous puissions assurer ensemble une expérience de recharge de qualité à tous les utilisateurs !

Trouvons les solutions ensemble pour optimiser votre l’expérience de recharge

1. Une borne de recharge est défectueuse ? Contactez le numéro indiqué sur la borne.

Nous comprenons qu’il peut être frustrant de se retrouver devant une borne de recharge qui ne fonctionne pas. Comme MobilityPlus n’est pas toujours le gestionnaire responsable, il est conseillé de contacter dans un premier temps, la ligne de service mentionnée sur la borne de recharge. Vous serez ainsi mis en relation avec le gestionnaire de la borne qui pourra intervenir rapidement.

Si le problème persiste vous pouvez nous contacter pour que nous trouvions une solution ensemble.

2. Une borne de recharge n’est pas disponible alors qu’elle est disponible sur votre application ? Dites-le-nous !

En règle générale, notre application fournit des informations fiables, mais il peut arriver qu’une borne soit disponible dans l’application alors qu’elle ne l’est pas en réalité. Si cela arrive, n’hésitez pas à nous en informer.

Notez l’emplacement exact et l’identifiant de la borne de recharge afin que nous puissions résoudre le problème. Votre feed-back nous aide à optimiser notre application et nos de services.

3. Problème de connexion avec votre carte de recharge ou l’application

Il peut arriver qu’une borne de recharge ne reconnaisse pas immédiatement votre carte de recharge ou que l’application ne fonctionne pas toujours correctement. Dans ce cas, essayez d’utiliser votre carte de recharge sur une autre borne ou vérifiez la connexion Internet. Si le problème n’est pas résolu, signalez-le-nous : nous pourrons ainsi identifier la cause avec l’opérateur.

4. La session de recharge ne s’arrête pas automatiquement

Après avoir débranché le véhicule, il est possible qu’une session de recharge ne s’arrête pas automatiquement, laissant la borne de recharge occupée. Dans ce cas, composez le numéro indiqué sur la borne de recharge ou contactez-nous. Nous veillerons rendre la borne disponible pour la recharge des autres conducteurs.

5. Borne de recharge rapide qui recharge lentement

Une borne de recharge rapide est censée de recharger rapidement votre véhicule. Il arrive que la session de recharge prenne plus de temps que prévu, par exemple en raison du type de véhicule ou de l’approvisionnement en énergie de la borne. Si cela arrive, contactez-nous en nous transmettant l’emplacement de la borne. Nous pourrons ainsi vérifier s’il y a un problème structurel via notre plateforme MobilityPlus.

Ensemble pour un réseau optimal

Chez MobilityPlus, nous croyons en la collaboration. Vos retours et vos signalements sont essentiels pour améliorer l’expérience de la recharge et résoudre rapidement les problèmes. Avec votre aide, nous pouvons intervenir rapidement, mais aussi communiquer plus efficacement et continuer d’optimiser notre réseau.

Merci de votre engagement et de la confiance que vous accordez à MobilityPlus. Ensemble, nous garantissons un réseau de recharge écologique, intelligent et fluide !