Nous nous engageons à être disponibles 24/7 pour vous assurer une sérénité sans faille. Non seulement vous bénéficiez d'un interlocuteur dédié, mais notre assistance client est également à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour répondre à toutes vos interrogations, et ce, dans plusieurs langues.
Opter pour un contrat de service MobilityPlus, c'est choisir la tranquillité. Une de vos bornes de recharge est temporairement hors service ou vous rencontrez un problème de recharge ? Nous vous portons assistance dans les meilleurs délais, à toute heure du jour ou de la nuit.
Vous voyez la mobilité durable comme un projet à long terme et vous recherchez une sécurité accrue ? Choisissez l'extension de garantie, qui prolonge la période de garantie légale de 2 à 5 ans. Les frais de déplacement, le temps de travail et les matériaux pour l'entretien et les réparations sont toujours inclus dans le contrat de service que vous souscrivez avec l'extension de garantie
Les collaborateurs du service à la clientèle sont disponibles jour et nuit pour vous assister dans plusieurs langues. Gardez simplement le numéro de téléphone à portée de main, et vous ne serez jamais seul.
Pendant la période de garantie, nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour l’entretien et les réparations. Nous nous déplaçons chez vous et résolvons le problème pour que vous puissiez à nouveau recharger et rouler en toute quiétude avec votre voiture électrique.
Afin de vous offrir un service optimal, toute communication passe par un interlocuteur fixe. Il ou elle réfléchit avec vous et vous offre un service personnalisé.
Nos bornes de recharge intelligentes sont dotées d’une multitude de technologies innovantes. Notre équipe technique interne possède l’expertise et le savoir-faire nécessaires pour vous assister rapidement.
Nos installateurs expérimentés assemblent, configurent et testent vos bornes de recharge. Vous recevez également une formation utilisateur.